Lullaby-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lullaby-Academy

Méfiez-vous des apparences
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ▬Ce que je peux être crétine parfois! { PV Jenna }

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe C. Wellington

Olympe C. Wellington


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : A Lullaby's

▬Ce que je peux être crétine parfois! { PV Jenna } Empty
MessageSujet: ▬Ce que je peux être crétine parfois! { PV Jenna }   ▬Ce que je peux être crétine parfois! { PV Jenna } EmptyVen 7 Jan - 16:44

Un matin ensoleillé à l'Académie, j'ouvris doucement les yeux fixant ainsi le plafond pensive. On était Mardi, je jetais un coup d'œil à on réveil/radio celui ci affrichait 8h45. Je soupirais mon cours de français commençais à 9h00 et...

_Ahhhhhhhhhh 9h! Purée j'vais être en retard!

Je me levais précipitamment, s'était bien moi ça! tout le temps en retard et toujours des excuses plus bidons les unes que les autres. Bref je me doucha à la vitesse de l'éclair et glisse dans mon slim passant mon haut empire comme une attardée. Je me coinçais la tête dedans râlant et me parlant à moi même, heureusement que je ne partageais la chambre avec personne, lors de l'inscription j'avais très bien hormis que je voulais être seule. Je suis assez solitaire alors si quelqu'un venait dérangeais on petit quotidien, je crois bien que je serais capable du pire. J'étais peu bavarde mais très pensive, la réflexion était une de mes qualités enfin d'après a mère. Je descendis au réfectoire, passant devant le chef de cuisine. Mais je ne pris pas de petit dej' beaucoup trop en retard pour cela, je sais un pain au chocolat croustillant comme je les aimes pour enfin le finir de manger en longeant le corridors désert qui menait au classe des terminal. Je toquais avec l'air d'une petite fille de 4 ans, j'étais assez timide en plus d'être réservée et je haïssais moi même mes retards pour les regards que cela attirait sur moi. Car je ne vous cache pas que je suis connu dans ma classe comme... Madame retardataire. Se qui a le don de m'agaçais, j'ouvris la porte d'un geste enfantin et passa ma tête l'air désolé.


Mr Greyson, me détaillais avant de me faire un signe, celui d'aller m'assoir. J'obéis et alla m'assoir à ma place habituelle. J'avançais vers le fond, troisième rang côté fenêtre. Mais je surpris une jeune fille à côté de ma table, que faisait-elle là? d'habitude personne ne s'asseyait à cette table. Je la regardais l'air curieuse quand je me rendis compte qu'elle se trouvait être nouvelle. Oui car cela faisait quelques mois, 5 mois plutôt que j'étais ici et je connaissais tout de même les visages que je croisais dans les couloirs ou les salles de cours mais son visage ne me revenait pas. Je posais mes livres sur ma table, ouvrant à la page 45 comme indiqué sur le tableau. Je soupirais, pensive posant on coude sur la table y plongeant mon menton dans ma main. Je n'aimais pas les cours, s'était d'un ennui mais Mr.Greyson était assez cool contrairement à d'autres professeur. Une rumeur disait qu'il avait fait de la taule, cela m'étonnerais il avait l'air correct pas comme ses voyous dans les films. Je souris à l'idée avant de rire bêtement, je vis alors la moitié de la classe se retourner vers moi. Zut! je pouvais pas me retenir moi aussi!

Mr. Greyson: Miss Wellington? un problème avec se que je viens de dire?

Moi: Geuuh? non Monsieur...je ne riais pas pour cela...

Mr. Greyson: ...

Moi: Je... pardon ><

Je me fis alors toute petite quand mon regard croisais a voisine de table. Je lui souris gêné avant regarder timidement mon livre de Français, j'avais toujours le don de m'attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
 
▬Ce que je peux être crétine parfois! { PV Jenna }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Haliwell • Live like there's no tomorrow.
» Jenna Haliwell • I've had the time of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby-Academy :: Académie Lullaby's :: ♣Les Salles de Cours♣-
Sauter vers: